Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Auvairniton Bourgrire
19 mai 2014

Qui n'aime pas les Auvairniton Bourgrire ?

Sérieusement, je me pose la question, comment peut-on rester insensible à leur charme naturel, à leur attitude tout à la fois fofolle et délicate - enfin la plupart du temps, car parfois... Mais même lorsqu'ils sont en colère, ils restent trop mignons ! Jamais on ne peut leur repprocher quelque chose de sérieux pendant plus d'une journée même lorsqu'ils ont fait une énorme bétise ! C'est ça craquer pour un Auvairniton Bourgrire !

Je dois être atteinte par ce mal, et je me demande bien si cela peut être soigné, si cela est possible, une chose est sûre : je ne le souhaite pas, je veux toujours être gaga de ces woualalés, toute ma vie ! Chacun a un but dans la vie, le mien : aider du mieux possible les Auvairniton Bourgrire que ce soit les miens, ou ceux des autres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Auvairniton Bourgrire
Publicité
Archives
Publicité