Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Auvairniton Bourgrire
24 juin 2014

La coupe du monde les perturbent...

Et oui, vous avez dû le constater par vous même. Lorsqu'une des équipes qu'il encourage perd ou fait match nul, il est fort triste. On l'a vu avec le Portugal et l'Espagne... Beaucoup de déception dans leurs yeux ! Et parfois même des crises de colère ou d'angoisse.

A contrario quand leur équipe gagne, ils deviennent fous de joie - fou est le bon terme... On l'a bien compris cette nuit avec la victoire du Brésil. Elle était annoncée par à peu près tous les médias, et même si ce ne fut pas une grande surprise, elle fut terriblement fêtée par les auvairniton bourgrire. De gros débordements on eu lieu chez nous... Et chez vous ? Avez-vous réussi à éviter les mauvaises surprises ?

Allez zou, c'est parti pour deux heures de ménage... Il va falloir au moins ça... 

Et vous préférez-vous quand ils se trompent dans leurs pronostics ou lorsqu'il y a des débordements de cette sorte ? Nous on se tâte ici... De toutes manière il en faudra beaucoup plus pour qu'on cesse d'aimer nos auvairniton bourgrire. Nous y sommes beaucoup trop attachés et ils nous apportent tellement de bonheur. Apprenons à mieux les connaître et donnons leur des conseils pour canaliser leurs émotions, ils en ont bien besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Auvairniton Bourgrire
Publicité
Archives
Publicité