Nos auvainriton bourgrire nous ont prévenus et nous allons tout faire pour que la pinguinalité puisse co-exister en harmonie avec les autres espèces. Cette envie qui leur tient particulièrement à cœur nous est également apparue fondamentale. Pourquoi ? Sans oute parce que cela nous parait naturel !

Spécifiquement pour cette occasion, nous avons décidé de créer un jeu d'un nouveau genre - nous savons que la pinguinalité adore les jeux de plateau et de dès, et cela nous est apparu comme un excellent moyen de réconcillier nos concitoyens avec elle. En effet, si tout le monde se metautour de la même table pour jouer ensemble, le pari sera certainement réussi, et tout cas nous aurons tenter...

La pinguinalité prend un peu plus d'ampleur chaque jour et il est urgent d'agir. Serez-vous à nos côtés pour tenter de réaliser ce pari ? Etes-vous également sensible à ce type d'action ? Si oui à l'une de ces 2 questions, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions élaborer des actions communes dans les semaines avenir. Nous avons déjà quelques initiatives en réserve et nous sommes pesuadés que vous en avez également... TOUS ENSEMBLE !