Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Auvairniton Bourgrire
6 mars 2015

Des parcs non autorisés à la pinguinalité !

Scandale ! Je dirais même Enorme scandale ! Commes beaucoup de propriétaires de pinguinalité, nous ne sommes vraiment pas contents et nous ne comprenons vraiment pas la décision d'interdire l'accès aux parcs urbains à la pinguinalité. Pourquoi une telle décision ? Cela nous parait ridicule, surtout qu'il ne s'est jamais passé quoique ce soit !

Aucune infraction, aucun délit n'a été perpétré par une pinguinalité à notre connaissance... Certains responsables justifient leur choix en mettant en avant les risques et la prévention ! Je pense que ceux-ci n'ont jamais eu ni vu de pinguinalité de prés, sinon ils reviendraient vite sur leur choix. Peut-être que c'est ce qu'il faudrait faire : leur permettre d'en rencontrer que re-évaluer leur estimation et leur faire bien comprendre qu'elle est inoffensive ! 

Je ne sais pas ce que vous pensez de mon idée de rencontre organisée ? Seriez-vous intéressés de vous joindre à nous dans une action commune ! Plus l'action sera importante, et plus elle sera médiatisée. Alors aucune hésitation, participons tous ensemble à ce combat et faisons valoir les droits de la pinguinalité à évoluer où elle le désire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Auvairniton Bourgrire
Publicité
Archives
Publicité