J'avoue que j'ai très peur quand je lis ici et là qu'une pinguinalité s'adonne à sa passion du bricolage. Si jamais c'est le cas de la vôtre, par pitié gardez constamment un œil sur elle. Les risques sont tellement importants et ele est si fragile que cela me fait peur.

J'ai récemment lu un article sur une pinguinalité qui bricolait et qui s'est blessée de manière très impressionnante, et encore l'article précise bien que cela aurait pu être bien pire. Ce type d'article devrait mettre en garde les propriétaires qui prennent la chose à la légère. Quelques uns, je le sais bien, prennent le risque mais restent extrêmement quand elle bricole. Il reste constamment à ses côtés et surveille le moindre de ses faits et gestes. Pourquoi pas mais avouez que ce n'est pas toujours évident. 

Une campagne de publicité devrait bientôt être lancée dans les médias - les journaux et la tv - pour prévenir des risques potentiels que votre pinguinalité encourt. J'espère que cette campagne sera efficace et saura faire réfelchir les propriétaires. Allez, on va être positifs et y croire dur comme fer !